En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Arrêtez tout, Netflix annonce un épisode final de deux heures pour Sense8

Vous pouvez sabrer le champagne, Netflix a entendu nos prières.

Le géant américain avait annoncé, il y a quelques semaines, l’annulation pure et simple de la série Sense8, déclenchant une vague contestataire de la part de millions de fans, notamment sur les réseaux sociaux. Ces derniers s’étaient alors donné pour mission de tout mettre en œuvre afin d’attirer l’attention de Netflix, exigeant une fin décente à leur show préféré. La fanbase avait réussi à faire du hashtag #RenewSense8 un trending topic mondial et avait créé plusieurs pétitions pour faire entendre sa colère.

Face à tous ces efforts, le géant américain avait répliqué en postant un message sur le Tumblr officiel de la série, expliquant que celle-ci ne serait pas renouvelée. Les fans s’étaient alors plus ou moins résignés et on pensait l’affaire close à jamais. Et pourtant, c’est avec une joie non dissimulée qu’on apprend, finalement, que Netflix a décidé d’offrir un ultime épisode final de deux heures aux aficionados de Sense8, afin de clore la série en beauté.

En effet, la plateforme a posté plusieurs messages sur les réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle aux fans, désespérés de ne pas avoir droit à une fin décente. Même Lana Wachowski, la cocréatrice, s’est exprimée sur le compte Twitter de la série fantastique pour remercier les fans. Leur combat n’aura donc pas été vain. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été annoncée, alors profitez-en pour vous (re)binge-watcher les deux premières saisons. #SensatesForever

Les deux saisons de Sense8 sont disponibles en intégralité sur Netflix.