En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Sense8-feat

La saison 2 de Sense8 sera votre premier cadeau de Noël

L'interprète de Nomi a révélé qu'un épisode événement, point de départ de la saison 2 de Sense8, serait diffusé à Noël.

 sense8-12

Sense8, actuellement en tournage dans 16 villes du monde entier, se fait attendre depuis bientôt un an. La première saison était sortie en juin 2015 sur Netflix. La bonne nouvelle, c'est que la réalisation conséquente de la saison 2 ne devrait pas l'empêcher d'être tout de même diffusée cette année.

C'est par le biais d'Instagram que Daryl Hannah a dévoilé l'annonce. Le season premiere sera un épisode "Christmas Special".

#sense8 #sense8season2 weeeeeee!!!

Une photo publiée par Daryl Hannah (@dhlovelife) le

Jamie Clayton (Dirty Work), l'interprète de Nomi, s'est empressée de diffuser à son tour la nouvelle sur son compte Twitter.

Impossible de prévoir si le 25 décembre au soir, vous pourrez tranquillement déguster votre bûche glacée devant les péripéties de Riley, Sun, Kala, Wolfgang & co. A minima, la saison 2 de Sense8 devrait ensuite être diffusée début 2017.

Reste à savoir si le nouvel acteur de Van Damme ne brisera pas le cercle fusionnel formé par Aml "Capheus" Ameen et les 7 autres sensitifs, sur lesquels reposent les épaules du show.