En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Sense8 feat

Sense8 : les premières photos alléchantes du tournage de la saison 2

Comme pour rassurer les fans de la bonne ambiance qui règne sur le plateau, la co-showrunneuse Lana Wachowski a dévoilé des images, devant et hors-caméra, de la saison 2 de Sense8 tant attendue.

sense8Il faut bien le dire, cette série de photos tombe à pic. Il y a tout juste une semaine, on apprenait en effet le départ d'Aml Ameen de la série. L'interprète de Capheus avait eu, selon la communication officielle autour de la série, un différend artistique avec Lana Wachowski.

Sur Twitter, les réactions furent aussi tranchées que passionnées : d'un côté, ceux qui hurlaient leur désespoir de ne plus voir Ameen (dont certains qui pensaient carrément que le personnage ne reviendrait pas), et ceux qui se sont mis à soupçonner une attitude transphobe de la part de l'acteur envers Lana Wachowski et Jaime Clayton (rumeur niée par cette dernière sur Twitter).

C'est sans doute pour désamorcer la colère et l'inquiétude de ces fans que la co-showrunneuse a posté, sur son tumblr, une série de clichés qui reflète l'ambiance détendue et complice de l'équipe sur le tournage.

Sense8 LitoOn y voit l'envers du décor, les acteurs qui se taquinent entre les scènes et prennent visiblement beaucoup de plaisir à retrouver leurs camarades de jeu. On peut aussi découvrir la première image avec le nouveau Capheus, Toby Onwumere.

Et puis il y a aussi ces photos qui nous en montrent un peu plus sur cette saison 2, dont le premier épisode sera lancé sur Netflix, aux alentours de Noël. Il y aura de l'amour dans l'air, à en juger par ces quelques clichés : Wolgang et Kala ont l'air plus amoureux que jamais, idem pour Lito et Hernando.

Pour le reste, il faudra patienter encore quelques mois avant de voir l'immense puzzle qu'est Sense8 se remettre en place. Les fans peuvent se consoler en admirant le reste de ces photos sur le Tumblr de Lana Wachowski.

sense8-3 sense8-grand

Sense8 groupe

Crédits photo : ©️LanaWachowski / Netflix