En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Ce que sniffent vraiment les acteurs de Vinyl en guise de coke

Un acteur de la série Vinyl explique ce que prennent vraiment les acteurs lors des scènes où ils se "shootent". Et on vous le dit tout de suite, ce n'est pas ce à quoi vous pensez. 

Que sniffent réellement les acteurs dans les séries télévisées ou les films lorsqu'ils doivent se faire un petit "rail" de coke pour les besoins d'une scène ?

Si vous êtes amateur des films de Scorsese comme Les Affranchis ou Le Loup de Wall Street ou des séries qu'il supervise telles que Boardwalk Empire ou Vinyl, c'est une question que vous avez certainement du vous poser plus d'une fois.

Et c'est Jack Quid (Hunger Games : L'embrasement), l'interprète de Clark Morelle dans la série "sex, drogues et rock 'n'roll" des maîtres Scorcese et Mick Jagger qui a donné la réponse au HuffPost.

Pour feindre l'effet "poudre blanche" de la cocaïne, les acteurs sont en réalité obligés de sniffer de la vitamine B ou du lait maternel en poudre. Ca fait moins rêver d'un coup hein ? 

Le show de HBO, déjà renouvelé pour une deuxième saison, est à retrouver tous les lundis soir sur la chaîne OCS en France.