Breaking news : Melania Trump dévoile ses séries favorites (et c’est plutôt ironique)

On ne sait en revanche pas quels sont les programmes fétiches de Donald. Zut.

Melania Trump (© Fred Watkins/Getty Images) et Viola Davis dans How to Get Away with Murder. (© ABC)

Tout le monde (sauf rares exceptions, incompréhensibles d’ailleurs) mate des séries. Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que la première dame des États-Unis est elle aussi une grande consommatrice de productions sérielles. Dans un récent article du New York Times sur les rapports entre les politiques US et la pop culture de 2017, la journaliste Katie Rogers a balancé les préférences de Melania Trump et il faut avouer que cette révélation est pour le moins ironique.

"Melania Trump m’a récemment dit que sa série préférée était How to Get Away with Murder, a-t-elle confié à son lectorat. J’adore le fait que la première dame soit une fan du Shondaland. Elle aime aussi beaucoup Empire et n’a mentionné à aucun moment de téléréalité." Ses choix s’avèrent plutôt paradoxaux, étant donné que les créateurs respectifs de ces deux séries, Shonda Rhimes et Lee Daniels, n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement vis-à-vis de la présidence de son mari, comme le rappelle The Independent.

En revanche, on ne sait pas quelles séries préfèrent regarder l’illustre Donald. Plus tôt dans le mois, le leader des USA était au cœur d’une polémique après qu’un de ses confrères a balancé qu’il regardait parfois jusqu’à 8 heures de télévision par jour. Enfin ça, c’est quand il n’est pas en train de golfer avec ses potes pétés de thunes, of course. Avec autant de temps passé devant les écrans, on ose espérer qu’il a au moins pu s’enfiler quelques saisons de séries.