En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Seth MacFarlane est chaud pour un film Family Guy

Seth MacFarlane aimerait réaliser un long-métrage de sa série animée Family Guy, et il l'a fait savoir sur Twitter. 

9acx01_051_REVF.jpg

Nous avons un petit cadeau de Noël avant l'heure à tous les fans du dessin animé Family Guy, connu en France sous le nom Les Griffin. Loin d'être fatigué par les 14 saisons que compte déjà la série, son créateur Seth MacFarlane envisage sérieusement d'aller plus loin, vers le grand écran.

Lors d'une session de réponses à ses fans sur Twitter, le scénariste et producteur américain a retenu un message qui lui demandait quand il allait arrêter de "brasser du vent" et vraiment réaliser un film Family Guy au lieu d'en parler.

La réponse de Seth MacFarlane est aussi laconique que prometteuse : "Bientôt, bientôt". Vous pouvez donc cocher la case "Bientôt" sur votre calendrier annuel. A noter qu'un long-métrage autour de la tribu Griffin avait déjà vu le jour, en 2007 et en Direct to DVD. Centré sur le petit dernier de la famille, Stewie Griffin: The Untold Story avait aussi été diffusé à la télévision américaine en plusieurs parties.

Il serait temps désormais d'investir les salles obscures. En attendant, la série Family Guy est dispo en France sur Netflix et sur la chaîne MCM.