En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Après Preacher, Seth Rogen s'attaque à Future Man, une comédie de SF

Josh Hutcherson, aka Peeta dans Hunger Games, tiendra le rôle principal.

peeta

Josh Hutcherson dans Hunger Games. (©️ Color Force)

Le duo à l'origine de Preacher, composé de Seth Rogen et Evan Goldberg, se réunit de nouveau pour cette comédie de treize épisodes. Hulu a en effet commandé une saison entière de Future Man, dont le personnage principal a déjà été casté en la personne de Josh Hutcherson. Il incarnait Peeta Mellark dans la saga Hunger Games.

Josh Hutcherson interprétera ici Josh Futterman, un concierge sans histoire et plutôt inadapté socialement. Le soir, il se transforme en geek et passe ses nuits devant son écran et sa console de jeu. Au cours de l'une de ses parties, il va recevoir la visite d'un mystérieux invité, qui lui demande de l'aide. Josh s'embarque alors dans un voyage dans le temps afin de sauver l'humanité de son extinction.

Connaissant les deux hommes, ce pitch très simple au premier abord promet des situations burlesques et hilarantes façon Rick et Morty. Seth Rogen a d'ailleurs attiré les scénaristes de Sausage Party, Kyle Hunter et Ariel Shaffir, sur la série.

En plus de Josh Hutcherson, la distribution est complétée par Eliza Coupe (Quantico), Derek Wilson (Preacher), Ed Begley Jr. (Better Call Saul) et Glenne Headly (The Night Of).

La première saison de Future Man est attendue pour 2017.