En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Alléluia, la folie de Shameless continuera dans une saison 9

Les Gallagher comptent bien nous régaler jusqu'en 2018.

© Showtime

Alors que leur huitième tour de piste vient à peine de démarrer, les frères et sœurs Gallagher prévoient déjà de nous retrouver dès l'année prochaine. Comme un rêve devenu réalité (rien que ça), Shameless vient d'être renouvelée pour une saison 9, dont la production devrait commencer courant 2018. Bien que la série dure depuis maintenant un bon nombre d'années, cette commande d'épisodes supplémentaires n'est pas si surprenante que ça.

En effet, le lancement de la huitième saison a amassé 1,86 million de téléspectateurs aux States, soit une audience en hausse si l'on fait la comparaison avec les fournées précédentes. À l'image des Gallagher qui n'ont de cesse de se renouveler, le show continue de distraire et de surprendre. Il faudra néanmoins patienter au moins jusqu'à l'automne 2018 avant de pouvoir découvrir la suite de leurs aventures. En attendant, les fans ont encore une dizaine d'épisodes à mater d'ici la fin de la saison en diffusion.

La saison 8 de Shameless est diffusée sur Showtime outre-Atlantique depuis le 5 novembre.