En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les Gallagher pètent la forme dans le trailer héroïque de la saison 8 de Shameless

Toute la fratrie barrée de Shameless est plus énergique que jamais dans cette bande-annonce alléchante.

De la meth, de la baston et des insultes à tire-larigot… Ah, qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver la fratrie Gallagher au grand complet ! Ou presque, puisque la saison précédente s’était achevée sur la mort déchirante de Monica, alias la mère de Fiona, Lip et toute la clique. Après des passages poignants et autres prises de conscience touchantes, cette saison 8 compte bien effectuer un retour aux sources pour les protagonistes de Shameless. En d’autres termes, ce trailer met un point d’honneur à souligner la folie à venir de cette prochaine flopée d’épisodes.

Sur fond de trafic de drogues, les Gallagher mènent des vies bien différentes et tentent d’aller de l’avant. Tandis qu’Ian se retrouve impliqué dans les magouilles pas très légales de son frère cadet Carl, Debbie est déterminée à devenir une maman responsable en dénichant un job tout ce qu’il y a de plus réglo. Quant à Fiona, on sait qu’elle va devoir être confrontée aux joies de la rénovation, cette dernière ayant acheté un immeuble qu’elle comptait retaper lors de la saison précédente.

En bref, du lourd pour la famille Gallagher, qui risque fortement de collectionner les embrouilles en cours de route. Nous, on ne va pas s’en plaindre. La saison 8 de Shameless démarrera dès le 5 novembre prochain aux États-Unis, avant de faire son nid sur Canal+ dans la foulée en France.