En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

shamless-s7-feat

Un premier trailer drôle et barré pour la saison 7 de Shameless

La tribu des Gallagher va faire face à une nouvelle fournée d'emmerdes dans la saison 7 de Shameless. 

Ne comptez pas sur eux pour s'assagir avec le temps. Déjà 7 saisons que nous suivons les aventures de notre famille de white trashs préférée, tenue à bout de bras par la courageuse Fiona (fantastique Emmy Rossum).

Et justement, la grande sœur en a légèrement ras la casquette de tenter de garder ses frères dans le droit chemin, et de virer Frank (William H. Macy), son alcoolo et menteur de père de la maison tous les matins. La nouvelle manageuse du Patsy’s pourrait bien prendre ses cliques et ses claques et laisser la tribu se débrouiller toute seule. Ce qui donnerait lieu à une sacré apocalypse, si vous voulez notre avis...

De son côté, Frank se réveille d'un coma. Le patriarche indigne est très déçu par sa famille, après qu'elle l'a jeté du haut d'un pont. Il se met donc en tête de s'en composer une nouvelle, qui a l'air bien pire que la sienne !

Il vous faudra encore un peu de patience avant de retrouver les galériens les plus drôles du petit écran US. Shameless reprend le 2 octobre prochain sur FX. En France, elle est diffusée sur Canal + Séries (et en clair sur Numéro 23).

poster-shameless-S7