En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

sherlock

À défaut d'une saison 5 de Sherlock, Benedict Cumberbatch tournera bientôt la mini-série Melrose

Heureusement, rien à voir avec Melrose Place, le spin-off de Beverly Hills 90210...

sherlock

Les fans du célèbre détective vont rager. Plutôt que de faire de la place dans son emploi du temps pour tourner une saison 5 de Sherlock, Benedict Cumberbatch va incarner une version romancée, mais néanmoins autobiographique, de l'auteur Edward St Aubyn, dans Melrose. Showtime et Sky Atlantic vont en effet collaborer pour adapter l'œuvre très personnelle du romancier, la série des "Patrick Melrose".

Cinq épisodes pour cinq romans, c'est le défi que se lance le scénariste David Nicholls, qui a d'ailleurs déjà travaillé avec l'acteur de Sherlock en 2006, dans la série britannique Starter for 10. Cumberbatch, quant à lui, sera producteur, mais tiendra surtout le rôle principal. Celui de Patrick Melrose, largement inspiré de l'auteur, qui a grandi au sein d'une famille dysfonctionnelle de la bourgeoisie anglaise. Après une enfance traumatique, il traverse sa vie d'adulte avec pour seules béquilles l'alcool et la drogue.

Le tournage des cinq épisodes de Melrose débutera cet été (en août pour être précis), entre New York, Londres et le sud de la France, comme nous l'apprend le site Deadline.