En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

sherlock1

Sherlock et Watson reprennent du service en mars sur France 4

Si vous n'avez pas encore dégusté la saison 4 de Sherlock, sachez que sa diffusion sur France 4 est imminente. 

Ce n'est pas tous les jours qu'une chaîne de télé française gratuite propose avec très peu de décalage la diffusion d'une grande série étrangère. Pouces levés pour France 4 donc, qui va offrir aux téléspectateurs l'intégralité de la saison 4 de Sherlock à partir du 16 mars prochain. Pour rappel, elle a été diffusée par la BBC en janvier dernier.

On aura la joie de retrouver le mythique détective anglais, interprété par Benedict Cumberbatch, récemment élu personnage préféré des fictions de la BBC par les fans du monde entier. Dans cette saison 4 de très bonne facture, le génie de la déduction verra sa relation avec Watson mise en péril. Il affrontera de nouveaux bad guys comme le vicieux Culverton Smith dans un épisode de haute volée, tandis qu'une vieille connaissance reviendra le hanter.

Cette saison creuse également les liens complexes de Sherlock avec sa famille ainsi que les zones d'ombre de John Watson, toujours interprété avec une finesse incomparable par Martin Freeman.

Bref, malgré quelques petites incohérences ça et là, la série de Steven Moffat et Mark Gatiss reste un must à ne pas rater, qui sait ménager comme personne des twists dévastateurs. Cette saison composée de trois petits épisodes est d'autant plus à savourer qu'on ne peut vous assurer avec certitude qu'il ne s'agit pas de la dernière, étant donné le planning surchargé de ses interprètes.