En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

siliconvalley-feat

Les nerds de Silicon Valley se séparent dans le trailer de la saison 4

La team névrosée derrière Pied Piper n'est plus aussi soudée qu'à ses débuts.

De Game of Thrones à Westworld, HBO est à l'initiative d'un grand nombre de drames à gros budget qui cartonnent à travers le globe. La chaîne câblée est aussi la maison de tout un tas de comédies trop facilement survolées, comme c'est le cas avec Silicon Valley. Avec trois courtes saisons à son actif, la série confidentielle s'apprête à revenir dès le printemps prochain.

Pour la piqûre de rappel, Silicon Valley se déroule dans la zone californienne du même nom où énormément d'entreprises évoluant dans l'informatique ont élu domicile. C'est là-bas que nos héros, un groupe de nerds passionnés et un brin losers, bossent initialement sur leur application Pied Piper. Mais ça, c'était avant.

Pour sa quatrième saison, la bande un temps soudée de Silicon Valley semble se diviser pour le meilleur comme pour le pire. À en croire ces premières images, Richard est déterminé à démissionner pour se lancer dans une toute nouvelle aventure solo, comme un grand. Son but ? "Construire un nouvel Internet." Fort heureusement, il sera épaulé par le toujours fidèle et awkward Jared. Reste à savoir si ce projet assurément ambitieux va tenir la route.

Réponse dès le 23 avril prochain sur HBO aux États-Unis et en US+24 avec le bouquet OCS.