En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les Simpson avaient prédit la victoire de Floyd Mayweather contre Conor McGregor

Les paris du "Money Fight" étaient truqués.

©️ Fox

Ce n'est une surprise pour personne, Les Simpson sont devenus les Nostradamus du XXIème siècle. Dans leurs dernières prévisions en date, on dénombre l'élection de Donald Trump aux États-Unis ou encore le show du Superbowl animé par Lady Gaga. Selon certains fans, la petite famille de Springfield a également deviné l'issue d'un des événements sportifs les plus attendus (et médiatisés) de notre époque, à savoir le combat de boxe entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Ce présage débute à la fin de l'année 1996, dans l'épisode "Le Roi du ring" de la saison 8. Homer décide de devenir boxeur professionnel après avoir découvert qu'il encaisse les coups comme un chef et ne peut-être mis K.O. Sous la tutelle de Kid Moe, Homer remporte de nombreux combats en fatiguant ses adversaires pendant les premiers rounds (vous commencez à voir la référence ?) avant de les étaler en un coup. Finalement, Homer est opposé au sanguinaire Drederick Tatum, une parodie de Mike Tyson, et se fait massacrer avant d'être sauvé in extremis par Moe.

Ainsi, Homer serait la représentation de McGregor et Drederick de Mayweather. Et plusieurs plans iconiques de l'épisode tendent à le prouver tant ils sont proches de la réalité entre ces deux machines de muscles.

Traduction : "Vous savez, Les Simpson l'avaient prédit".

Traduction : "Les Simpson l'avaient encore prédit".

Traduction : "Floyd Mayweather vs. Conor McGregor. Les Simpson l'avaient prédit".

Traduction : "Ça reste un grand combat".

Les réconciliations finales (pas du tout organisées à l'avance bien entendu) entre "Money" et l'Irlandais auraient également été aperçues dans une autre série animée. Les versions testostéronées de Bob l'éponge et de Patrick s'étaient eux aussi enlacés après un intense combat. On ne peut que s'incliner face à de tels champions du troisième œil. Merci, les dessins animés.

Traduction : "Comment ce combat va se terminer".