En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un blog sur les Simpson pour apprendre à cuisiner comme Homer

De la bière Skittlebrau au Ribwich du Krusty Burger, Springfield regorge de mets plus appétissants les uns que les autres. Un blog vous enseigne les spécialités gastronomiques d'Homer & co.

Au cours des 27 saisons des Simpson, nos joyeux lurons ont consommé, sans aucune modération, d'innombrables plats gras et sucrés au possible. Entre les bières et les fasts-foods, on comprenait mieux pourquoi Homer était pourvu d'un petit bedon. Bien que malbouffe rime avec diabète, crise cardiaque et rage de dents, le blog Eats Like A Duck a regroupé toutes les recettes utilisées dans la série. Son nom est inspiré d'une punchline du 23ème épisode de la saison 8, "L'Ennemi d'Homer".

Ingérer les mêmes cochonneries qu'Homer au lieu de vous rendre au McDo du coin devient alors envisageable. Le site de recettes reprend les plus étranges et irréalisables plats (si on ose dire) du dessin animé, avant de les traduire façon guide culinaire, avec photos et ingrédients à l'appui, pour les cuisiner IRL.

On trouve de tout, comme le Big John's Breakfast Club, une délicieuse et généreuse saucisse trempée dans de la sauce Johnsonville bien épicée (la Bénédicta "oignons et épices" de votre Monoprix fera l'affaire) à la préparation plus qu'abordable.

Pour ceux qui ont l'estomac solide, on vous défie de préparer les Fresh Batch of America Balls, boules de viande élaborées à base de nourriture pour chien. "Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort".

Notre sélection pour une pinaise de journée :

Bon appétit !