En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La sixième saison de la pétillante The Mindy Project sera la dernière

La facétieuse gynéco Mindy Lahiri va bientôt ranger sa blouse et mettre le holà sur ses histoires de cœur.

mindy

Exsqueeze me ? C'est pourtant vrai, The Mindy Project aura droit à une sixième et dernière saison sur Hulu, comme nous l'apprend Variety. Le service VOD avait recueilli la série créée et portée par Mindy Kaling en 2015, après que FOX, son diffuseur d'origine, l'a annulée à la fin de sa saison 3.

Sur la plateforme US, The Mindy Project a trouvé une nouvelle maison, mais aussi un second souffle. La plus grande liberté de ton a aussi été accompagnée, hélas, d'une baisse de régime, et la série a réussi ce que l'on croyait impossible : nous faire détester Danny Castellano.

Les téléspectateurs américains ont moins de raisons de pleurer que nous. Parce qu'elle a passé le cap symbolique des 100 épisodes, The Mindy Project va s'offrir une seconde vie en syndication. Les droits de diffusion sont alors remis sur le tapis, ce qui permet à de plus petites chaînes de faire main basse sur une série et de programmer ses rediffusions. Les heureuses gagnantes sont VH1 et Freeform.

Chez nous, c'est Comédie+ qui la propose depuis 2014. On espère qu'elle finira sa course sur un service de VOD en France pour se faire des soirées binge-watching entre copines. En attendant, la sixième et ultime saison de The Mindy Project sera lancée en septembre prochain sur Hulu.