Un trailer vibrant pour la saison 2 imminente de Skam France

Si vous pensiez que la première saison du remake de Skam était déjà émouvante, vous n’êtes pas prêts pour la suite. Attention, spoilers.

Après plusieurs semaines de diffusion et une multitude de clips vidéo proposés en temps réel sur les réseaux sociaux, le premier chapitre de Skam France touche à sa fin. Neuf épisodes qui ont permis au public hexagonal de se familiariser avec Emma, Daphné, Imane et toute la clique, soit la relève francophone des ados du Skam norvégien. Après des débuts mitigés, la série semble finalement avoir trouvé sa voix et cela ne présage que du bon pour la saison 2.

La deuxième saison s’offre d’ores et déjà un trailer digne de ce nom, que les allergiques aux spoilers feraient mieux d’éviter comme la peste. Du moins, ceux qui n’ont pas vu le Skam original, puisque les intrigues sont essentiellement les mêmes. Après avoir rencontré Emma et ses multiples dilemmes, l’heure est venue de nous focaliser sur Manon, la plus terre à terre du groupe.

Incarnée par Marilyn Lima (Bang Gang), la lycéenne sera confrontée à ses propres démons, lesquels prennent surtout la forme de Charles, le beau gosse de l’établissement et fuckboy avéré. Si Skam France marche exactement dans les pas du hit scandinave sur lequel elle se base, cette saison 2 devrait s’attaquer à des thématiques délicates peu évoquées à la télévision française. Verdict très bientôt, puisque la diffusion de ces nouveaux épisodes se fait dans la foulée de la première à compter du lundi 9 avril prochain.