En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les gangsters à la cool de Snatch reviendront pour une saison 2

Crackle a renouvelé sa série basée sur le film culte de Guy Ritchie. Attention, spoilers.

snatch-feat

©️ Crackle

La série Snatch a passé un cap difficile : survivre plus d'une saison en étant l'adaptation d'un film culte. Crackle a ainsi renouvelé son show de gangsters bien déjantés pour millenials. Avec son joli casting (Rupert Grint, Luke Pasqualino, Dougray Scott), ses guests complètement timbrés (Ed Westwick, Marc Warren) et sa mise en scène dynamique, Snatch se présente comme un divertissement efficace et bien rythmé, malgré une deuxième partie de saison plus soapesque et moins intéressante.

La volonté d'Alex De Rakoff, showrunner et créateur de la série, est de continuer les aventures de Charlie, Albert et Billy. Les trois amis étaient finalement parvenus à récupérer l'or de Vic Hill après un enchaînement de catastrophes improbables. Autour d'eux, on devrait retrouver les charmantes Chloe (Stephanie Leonidas) et Lotti (Phoebe Dynevor) même si le retour au casting des acteurs et actrices n'a pas été officialisé par les principaux intéressés. Crackle aimerait diffuser la saison 2 de Snatch dès 2018.

Pour faire patienter les fans, la plateforme a prévu de produire deux épisodes spéciaux. L'un d'eux sera diffusé dès cet automne, tandis que le deuxième verra le jour début 2018. Crackle a également profité de ses Upfronts pour renouveler le drama StartUp avec Martin Freeman et la série animée SuperMansion. La plateforme américaine a également annoncé le développement de deux nouveaux shows encadrés par le rappeur 50 Cent, temporairement intitulés The Oath et RPM. En résumé, la plateforme de Sony est au top pour la saison sérielle 2017/2018.