En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

sneakypete

Vidéo : le thriller Sneaky Pete marquera le retour de Bryan Cranston dans une série

Le créateur de Justified et Bryan Cranston se sont associés pour cette série annoncée depuis deux ans.

Après un premier trailer dévoilé en 2015 par Amazon, c'était hiatus complet sur Sneaky Pete, un thriller produit par Bryan Cranston et Graham Yost, le créateur de Justified. Les abonnés de la plateforme américaine avaient pu visionner et voter pour le pilote, sorti en 2015. Finalement, avec le départ du producteur David Shore (Dr House), on pensait que la série avait été annulée. Surprise : les abonnés d'Amazon pourront découvrir les dix épisodes de la première saison de Sneaky Pete dès le 13 janvier 2017. Couplée à l'arrivée de la plateforme de streaming en France, c'est une excellente nouvelle.

La série narre l'histoire de Marius (Giovanni Ribisi, vu dans Ted), un arnaqueur qui sort de prison et vole l'identité de son codétenu Pete. Comme la famille de Pete ne l'a pas vu depuis une vingtaine d'années, elle tombe dans le panneau. Un jour, un célèbre gangster kidnappe un des membres de la famille et Marius se voit dans l'obligation de lui porter secours, tout en s'assurant de ne pas trahir son identité. Au fur et à mesure qu'il commence à se prendre d'affection pour la famille de Pete, Marius va découvrir qu'elle cache bien des secrets aux enjeux mortels.

Bonne nouvelle pour les fans de Breaking Bad, puisque Sneaky Pete marque le retour de Bryan Cranston dans une série en tant qu'acteur. Le casting est également composé de Marin Ireland (Homeland), Margo Martindale (The Americans), Libe Barer (Parenthood), Shane McRae (The Following) et Michael Drayer (Mr. Robot).