Oh put*** ! South Park fera péter sa 22e saison à la rentrée

Profitez bien de vos vacances d’été parce que, dès septembre, ces sales petits morveux de Cartman, Stan, Kyle, Eric et Kenny reviennent pour foutre le bordel.

© Comedy Central

21 ans à piétiner le politiquement correct, à grand renfort d’humour qui tâche et de gags qui puent du… Bref, ils nous avaient manqué ! Les sales gosses de South Park n’ont pas pris une ride et ils le prouveront une nouvelle fois dès le 26 septembre ! Aucun indice, à cette heure, sur les nouvelles aventures qui attendent ces petits couillons pour leur 22e saison, mais une chose est sûre : ce sera toujours aussi barré, désinvolte et trash à souhait !

Les fans de South Park les plus dévoué·e·s pourront toutefois parier sur la Comic-Con de San Diego pour espérer avoir un aperçu de ces nouveaux épisodes. Il se pourrait, en effet, qu’un teaser soit présenté au public de la convention, qui se tiendra du 19 au 22 juillet prochain. Si vous n’avez pas pris vos billets, il faudra patienter jusqu’à la rentrée avec la diffusion de la saison 2 sur la chaîne Comedy Central.