La Comic-Con de San Diego proposera l’escape game ultime pour les fans de South Park

Tu crois vraiment tout savoir sur South Park ? Tu maîtrises l’art de la vanne bien grasse et du raisonnement absurde ? Mais bordel, t’attends quoi pour prendre tes billets ?!

© Comedy Central

Plus que quelques jours avant le lancement de la Comic-Con de San Diego, qui se tiendra du 19 au 22 juillet prochains. Parmi les nombreuses surprises que réserve la convention aux geeks de tous poils, les fans de South Park devraient en avoir pour leur argent. En parallèle de l’annonce de la date de diffusion de sa saison 22, la chaîne Comedy Central a dévoilé ses plans pour les festivités de San Diego.

Le network proposera en effet un escape game unique en son genre et tout droit sorti de l’esprit tordu de Cartman. Vous serez pris au piège dans la dernière machination en date de ce sale gosse. Les fans de South Park seront enfermé·e·s dans ce qui est décrit, en toute humilité bien sûr, comme "l’escape game le plus difficile jamais inventé". Les places sont donc limitées à dix participant·e·s par session, et il vous faudra résoudre, bien entendu, toute une tripotée de casse-tête.

Pour en sortir indemne (ou pas), vous devrez faire marcher vos cellules grises et mettre à profit vos connaissances accrues de South Park, sa mythologie, ses habitants… le tout sous la pression d’un compte à rebours infernal ! L’entrée dans l’escape game est gratuite et ouverte à tou·te·s celles et ceux de passage à la Comic-Con. Rendez-vous au Wine Center de San Diego pour l’évasion du siècle !

La saison 22 de South Park débarque le 26 septembre sur Comedy Central.