En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

South Park a fêté le début de sa 21e saison en faisant livrer des cuisses de poulet aux fans

Une initiative qui aurait plu au regretté Chef.

Après un marathon de l’extrême organisé par Comedy Central, la 21e saison de South Park a enfin débuté ce mercredi 13 septembre, outre-Atlantique. Les créateurs de la série ne sont jamais à court d’idées quand il s’agit de satisfaire les fans et, pour célébrer l’arrivée de cette nouvelle fournée d’épisodes, ils ont décidé de combler les papilles de ces derniers.

En effet, les Américains ont eu droit à des livraisons de cuisses de poulet à déguster devant le season premiere. Et pour recevoir ces mets délicieux, rien de plus simple : il leur suffisait de tweeter avec le hashtag #SouthPark21 et l’émoji 🍗 et attendre patiemment que le service de livraison Fooji leur amène des cuisses de poulet et des frites. L’opération massive a ravi de nombreux fans mais n’a malheureusement pas pu satisfaire tous ceux qui ont tweeté.

Cependant, les malchanceux ont malgré tout reçu un lot de consolation à la place du repas, des "swag bags" remplis de goodies South Park, tels que des T-shirts ou des pulls. Évidemment, les gagnants n’ont pas pu s’empêcher d’étaler leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Sans surprise, seuls les résidents des États-Unis ont eu droit au privilège de savourer ce repas ou d’apprécier les cadeaux confortablement installés devant leur poste de télévision. En espérant qu’ils ne se sont pas étouffés de rire devant le season premiere, qui s’est attaqué au mouvement nationaliste blanc, si l’on en croit le trailer.