En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Cartman et sa bande reviendront en septembre dans la saison 21 de South Park

L’été sera moins animé sans les gamins les plus irrévérencieux du petit écran.

©️ Comedy Central

Tous les ans, les fans de South Park ont le plaisir de découvrir les nouvelles (més)aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny dès la fin de l’été. Cet événement sériel estival permet d’introduire la saison inédite à venir avant sa reprise programmée pour l’automne. Mais cette année, Comedy Central a décidé de repousser l’arrivée de la saison 21 pour le 13 septembre, afin de concorder avec la rentrée scolaire (et de refroidir quelque peu l’été des fans de la série animée). La quatrième saison de Broad City a également été reportée à l’automne 2017.

"Nous avons décidé de décaler les prochaines saisons de South Park et Broad City à septembre, quand les cours reprennent", a déclaré un porte-parole de la chaîne dans un communiqué relayé par Deadline. Cette décision coïncide avec les derniers propos des créateurs de la série, Matt Stone et Trey Parker, qui souhaitaient abandonner le lynchage à l’égard de Donald Trump et du système américain pour revenir à une intrigue centrée sur des gamins faisant des conneries de leur âge. En somme, c’est la pause parfaite pour tous les kids qui squattent toujours les préaux pendant la récré.

Pour seul réconfort, dites-vous que les adeptes des Simpson et de Bob’s Burgers devront patienter jusqu’au mois d’octobre pour assister aux nouvelles aventures de leurs familles animées préférées. Et ce sera encore plus agréable de revenir dans le Colorado de South Park lorsque la pluie automnale viendra achever votre bronzage et miner votre sourire juste avant la rentrée des classes.