En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

south-park

South Park : Cartman et ses potes reviennent cet été pour la saison 21

Avis aux amateurs de la série comique, la bande de South Park revient bientôt sur Comedy Central.

south-park

Avec déjà 20 saisons à son actif (quand même !), South Park est la série satirique la plus politiquement incorrecte que le petit écran américain ait connue. Les créateurs Matt Stone et Trey Parker avaient marqué le coup pour le vingtième anniversaire de la série avec un trailer épique.

Dans cette dernière saison, on avait eu droit à des épisodes toujours aussi décalés mais sérieusement ancrés dans le contexte sociopolitique des États-Unis. Pour cette 21e saison, le duo a annoncé qu’il ne comptait pas s’attaquer à Donald Trump, la situation IRL étant déjà assez ridicule. Dommage.

Nul doute que Matt Stone et Trey Parker fourmilleront d’idées pour nous régaler dans cette nouvelle saison, qui sera diffusée à partir du 23 août 2017 sur Comedy Central, pour le plus grand bonheur des fans. Comme l’année dernière, une fournée de dix épisodes est prévue. On a hâte de découvrir ce que Cartman et ses potes nous réservent cet été. En France, la série animée est diffusée sur Game One, avec du retard (la chaîne n’en est qu’à la saison 17).