En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

kitchengot

Les spin-offs de Game of Thrones selon les fans : le grand n'importe quoi des réseaux sociaux

Les fans de la série d'heroic fantasy étaient plus qu'inspirés pour trouver des idées de spin-off originales.

Alors que l'hiver de Game of Thrones arrivera en été dans nos contrées, HBO ne va pas tarder à se séparer de son mastodonte. La chaîne câblée perdra l'année prochaine sa série populaire et spectaculaire par excellence, mais elle compte bien continuer à surfer sur son succès. Le président des programmes originaux Casey Bloys et son équipe ont en effet engagé des scénaristes afin de réfléchir à des scripts de spin-offs. Si l'univers de George R.R. Martin est aussi vaste que la Terre du Milieu de Tolkien, ce n'est rien comparé à l'imagination des internautes qui se sont emparés de la nouvelle à leur manière.

À travers le hashtag "GameOfThronesSpinOffs", les twittos ont saturé la toile d'idées de séries dérivées toutes plus drôles et farfelues les unes que les autres. Certains piochent dans les films et les longs-métrages d'animation pour s'inspirer, tandis que d'autres s'appuient sur leur expertise de sériephile. On obtient alors des aberrations tordantes comme "50 Nuances de Greyjoy", "Stark Wars" ou encore "Dawson Schlingue". Des intrigues que même le scénariste de Sharknado n'aurait osé présenter devant des producteurs.

Alors, vous préféreriez voir Pamela Anderson sauver des gens près des côtes de la Néra ? Admirer les ridicules péripéties de Cersei et Jaime dans "L'incroyable Famille Lannister" ? Ou observer l'histoire d'amour naissante entre le Limier et un... renard ?!

Westeros Bros.

Traduction : "50 nuances de Greyjoy"

Traduction : "Danse avec les loups-garous"

Traduction : "Quatre mariages rouges et un enterrement collectif"

Traduction : "Tommen et Jerry"

Traduction : "Rox et le Limier"

Mother of dramas

Traduction : "Vous aurez besoin d'un plus grand cimetière pour Game of Thrones, unité spéciale"

Traduction : "Dawson Schlingue"

Traduction : "Phénomène Corneille à trois yeux"

Traduction : "Comment le frère de ta mère a rencontré ta mère"

Traduction : "Alerte à la Néra"

Game of Kardashian

Traduction : "L'incroyable Famille Lannister"

Traduction : "Cauchemar en cuisine : Ramsay Bolton"

Biiinge entre dans la danse