En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En images : les personnages de Stranger Things revus et corrigés à la sauce X-Men

Faut avouer que Millie Bobby Brown pimpée en Phénix, ça envoie du lourd.

© BossLogic

Depuis la sortie remarquée de sa deuxième saison, Stranger Things n’a de cesse de faire parler d’elle et la fureur suscitée par la série Netflix ne semble pas près de s’estomper. Si le show a inspiré un nombre incalculable de mash-up et autres montages parodiques, il a aussi motivé des as de Photoshop à créer des visuels sincèrement bluffants. Dernièrement, un utilisateur de Twitter s’est d’ailleurs lancé comme défi d’allier l’univers de la série… avec celui de X-Men.

De son pseudo BossLogic, cet artiste numérique s’est effectivement appliqué à réaliser des photomontages élaborés où les personnages de Stranger Things deviennent des héros Marvel. Ainsi, Eleven est désormais capable de faire léviter des gaufres Eggo par la pensée comme Jean Grey et Mike peut envoyer des lasers brûlants grâce à ses yeux façon Cyclope. Ces œuvres sorties de nulle part sont tellement réussies qu’on aimerait presque que ça soit la réalité.