Le producteur de Stranger Things promet une saison 3 “plus sombre” et “remplie d’action”

Le producteur de Stranger Things promet une saison 3 “plus sombre” et “remplie d’action”

Image :

© Netflix

photo de profil

Par Marion Olité

Publié le

Ce n’est pas parce que l’été tiendra une place plus importante que dans les précédentes saisons que les Démogorgons ont lâché l’affaire.

À voir aussi sur Konbini

On n’a pas fini de se faire teaser la troisième saison de Stranger Things, qui, malheureusement, ne sera pas prête comme l’année précédente au moment d’Halloween. En effet, il faudra patienter jusqu’à l’été 2019 pour découvrir les nouvelles aventures de Dustin, Mike, Eleven & co.

Après un premier teaser très vintage et léger, qui mettait en avant Starcourt Mall, le premier centre commercial “moderne” de Hawkins, dans lequel travaille apparemment notre chouchou Steve, on pourrait penser que cette troisième saison de Stranger Things, qui se tiendra en bonne partie l’été, sera plus lumineuse. Oui, mais pas que, nous assure Shawn Levy, producteur exécutif du show, interviewé par le média The Playlist. “Ce serait une erreur de penser que la saison 3 sera celle de l’été et du fun parce que ce sera beaucoup plus que ça.” Mais encore ?

“Ce sera une partie, mais ce n’est pas représentatif de la saison 3 dans son entièreté. Comme vous l’avez vu dans la vidéo publicitaire, le supermarché de Startcourt Mall sera sans aucun doute présent en saison 3. Comme la période estivale. Cette troisième cuvée possède bien une saine dose de fleurs, de légèreté et de plaisirs pop.

Mais je peux vous promettre que la saison 3 finira par se diriger vers des lieux plus sombres, et incontestablement encore plus bourrés d’action. Nous n’avons jamais été aussi loin.”

Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Vous avez un an pour vous programmer un rewatching des deux premières saisons de Stranger Things, dispos sur Netflix, qui vous permettra de réviser vos connaissances en mythologie démogorgonne.