En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Stephen King valide totalement la saison 2 de Stranger Things

Oui, le maître de l’épouvante kiffe partager ses recommandations séries sur Twitter.

© Netflix

Depuis la sortie de sa seconde saison le 27 octobre dernier, Stranger Things est au cœur de toutes les conversations, réclamant à nouveau son titre de phénomène culturel. Même Stephen King himself n’y a pas échappé, c’est dire. On savait déjà que le maestro de l’horreur était en contact avec les Duffer Brothers, alias les créateurs du succès de Netflix. Cette fois-ci, il partage son appréciation de leur travail dans un tweet particulièrement enthousiaste.

"Stranger Things, saison 2 : Mesdames et messieurs, voilà comme il faut faire : je me fiche pas de vous, c’est du divertissement foutrement génial. Du lourd."

Le célèbre auteur n’en est pas à son coup d’essai. Il y a quelques semaines, Stephen King annonçait à ses abonnés Twitter qu’il avait complètement accroché à la première saison de MINDHUNTER. On en viendrait presque à vouloir qu’il se reconvertisse en critique spécialisé. Pour l’heure, King est déjà bien impliqué dans le monde des séries, avec l’arrivée de Castle Rock ainsi que sa fiction Mr. Mercedes, renouvelée pour une deuxième saison. Son autre adaptation lancée durant l’été, The Mist, a quant à elle été annulée au terme d’une saison.