En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

stranger-feat

Stranger Things s’offre un teaser épique et référencé pour sa saison 2

Mauvaise nouvelle toutefois, les fans du show fantastique de Netflix devront patienter jusqu'au 31 octobre pour binge-watcher la saison 2.

Si Tom Brady et son équipe des Patriots ont remporté le Super Bowl du dimanche 5 février, de sombres événements se tramaient loin du terrain de football, plus précisément dans le Monde à l'envers du Demogorgon et autres créatures démoniaques. Netflix a profité de l'événement sportif pour dévoiler un court teaser complètement flippant et alléchant de la saison 2 de Stranger Things. 

On s'en doutait, mais les premières images le confirment (heureusement) déjà : Eleven, incarnée par Millie Bobby Brown, sera bien de retour pour les neuf nouveaux épisodes de la série. Dustin, Mike et Lucas continuent leur bout de chemin sur leurs deux-roues préférés, vêtus des costumes cultes portés par les docteurs Venkman, Stantz et Spengler de S.O.S. Fantômes. Les références aux eighties ne cesseront donc jamais de flotter autour des habitants de la petite ville fictive de Hawkins.

Un poulpe-araignée venu du ciel

Quant à Will, il semble définitivement être connecté au Monde à l'envers. Ses visions cauchemardesques prouvent que cet univers parallèle renferme des créatures bien plus terribles que le Demogorgon, des monstres tout droit sortis de l'imagination de H.P. Lovecraft ou des développeurs de Call of Duty Black Ops 3. Enfin pour l'anecdote gourmande, la publicité pour les gaufres Eggo apparaissant au début du teaser a véritablement existé et a été diffusée dans les années 1980.

On peut faire confiance aux frères Duffer, les créateurs de Stranger Things, pour nous offrir une deuxième saison encore plus excitante et passionnante que la première, hit sériel de l'été 2016. Avec l'introduction de nouveaux personnages, l'exploration du passé du shérif Jim Hopper ou encore le retour des multiples références au cinéma fantastique des années 1980, Stranger Things n'est pas près de passer en touche et de tout plaquer.

Seul bémol à toute cette effervescence, il faudra patienter jusqu'à Halloween 2017 pour profiter du spectacle. D'ici là, entraînez-vous à Donjons et Dragons, vous en aurez besoin pour la suite.

La saison 2 de Stranger Things est attendue pour le 31 octobre en intégralité sur Netflix.