En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

On en sait (un peu) plus sur le spin-off de Suits centré sur Jessica

Pour tous ceux qui trouvaient que la saison 7 de Suits manquait cruellement de Jessica Pearson, cette news est pour vous.

© USA Network

On vous en parlait il y a quelques mois, la sous-estimée Suits prévoyait de décliner son univers dans une potentielle série dérivée. Cette dernière devrait tourner autour de Jessica Pearson, l’impitoyable avocate/cofondatrice du cabinet Pearson Specter Litt, apparue de façon sporadique dans la première partie de la saison 7. Pour la piqûre de rappel, l’actrice Gina Torres avait demandé à réduire ses apparitions, car elle souhaitait se rapprocher de sa famille à Los Angeles, la série étant filmée à Toronto.

Pour l’heure, on en sait davantage sur la tournure que va prendre ce spin-off envisagé. Selon Deadline, la série devrait se dérouler à Chicago et dépeindre le paysage politique de la métropole américaine. Deux acteurs ont d’ores et déjà été castés : Morgan Spector (The Mist) incarnera Bobby Golec, le maire de la ville, décrit comme étant charismatique et mystérieux, à six mois des réélections. De son côté, Rebecca Rittenhouse (The Mindy Project) campera Keri Allen, une ambitieuse avocate et bras droit officieux du maire.

Vous l’aurez deviné, l’implication de Jessica Pearson dans cet univers politique reste encore inconnue. Nul doute qu’avec ses talents pour la manipulation et son charisme inné, Jessica sera comme un poisson dans l’eau. Les personnages évoqués plus haut feront leurs débuts dans l’ultime épisode de la saison 7 de Suits, dont la diffusion devrait avoir lieu début 2018. Le season finale devrait donc servir de pilote pour ce spin-off anticipé, et on hâte de voir ce que ça peut donner.