En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Supergirl : un nouveau trailer plus sombre

La première super-héroïne à avoir son propre show à la télé américaine depuis Wonder Woman dévoile ses pouvoirs dans un nouveau trailer. 

Les fans de super-héros vont devoir patienter encore quelques semaines avant de découvrir les premiers exploits de Kara Zor-El. Histoire de garder leur ferveur intacte, CBS a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle la cousine de Superman nous fait découvrir l'étendue de ses pouvoirs.

Dans cette nouvelle série pilotée par Greg Berlanti (déjà à l'origine des adaptations de comics en série Arrow et The Flash), une prison en forme d'arche venue de l'espace s'écrase sur Terre et libère plein de super-vilains. Superman étant apparemment en vacances (entre Lois & Clark et Smallville, il faut dire qu'il a donné de sa personne) , c'est Kara qui va devoir affronter des méchants aux tronches plutôt réussies, à en juger par ce trailer.

Et pour renvoyer ad-patres cette racaille extraterrestre, la jeune femme dispose de plusieurs atouts : elle peut voler, elle a un super-souffle (genre mini-tornade), évidemment une super-force et des yeux laser comme son cousin. On apprend au passage que Kara va devoir affronter un super triangle amoureux entre James Olsen et Winn Schott. Et ça, ce sera sans doute la pire des épreuves (pour nous).

Surpergirl débute le 26 octobre prochain sur CBS, avec Melissa Benoist et Calista Flockhart.