En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Supergirl devient plus sombre dans le trailer prometteur de la saison 3

Kara est saoulée des humains.

Il faut dire que la fin de la saison 2 se terminait en gros chagrin d’amour pour Kara, obligée de faire ses adieux à Mon-El, envoyé dans l’espace. Du coup, on retrouve en début de saison 3 une super-héroïne qui en a ras la casquette de jouer aux humaines sympas et est prête à abandonner son humanité derrière elle. Back to work. Ça tombe bien, cette saison, un nouveau vilain va faire son apparition. Les fans de Heroes auront reconnu Adrian Pasdar, qui va incarner le charismatique promoteur immobilier Morgan Edge, prêt à tout pour obtenir ce qu’il estime lui revenir de droit. Et il a de grands plans pour National City.

Au rayon nouveautés également, Carl Lumbly va se glisser dans la peau de M’yrnn J’onzz, un leader martien pacifiste, et Yael Grobglas incarnera quant à elle la méchante Psi, capable de prendre le contrôle des esprits de ses ennemis. Elle va donner du fil à retordre à la fille d’acier.

Ce premier trailer, qui assombrit l’univers de Supergirl, habituellement bien plus feel good, nous dévoile aussi une première image du retour d’Erica Durance dans le "Superverse". L’interprète de Lois Lane dans Smallville remplace Laura Benanti dans le rôle de la mère de Kara, Alura Zor-El. Enfin, les fans du show seront ravis d’apprendre qu’après avoir été absente pendant quasiment toute la saison 2, Calista Flockhart va reprendre de manière récurrente son personnage de Cat Grant, qui revenait lors du season finale.

Tout ce beau monde va s’entrechoquer à partir du 9 octobre prochain, date de lancement de la saison 3 de Supergirl sur The CW. En France, la série est diffusée sur TF1.