En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Superman prend son envol dans le nouveau trailer de Supergirl

Supergirl et son cousin vont survoler ensemble National City le temps de quelques épisodes.

L'arrivée de Superman à National City paraissait inévitable. L'Homme d'acier est apparu à plusieurs reprises au cours des vingt premiers épisodes de la saison 1, sans qu'on ne puisse pour autant distinguer clairement son visage. C'est désormais chose faite avec Tyler Hoechlin, qui prête ses traits au super-héros en provenance de Metropolis.

Toutefois, Kal-El ne joindra ses forces à sa cousine que le temps de quelques épisodes. Ce nouveau trailer, où on l'aperçoit voler aux côtés de Kara, est centré sur Superman. Comme attendu, les deux Kryptoniens vont s'associer pour protéger la Terre d'un danger en provenance de l'espace. Peut-être annonce-t-il le retour de Non, vaincu au cours de la saison 1 ?

Contrairement au Superman que Henry Cavill incarne au cinéma, Tyler Hoechlin jouera un super-héros moins tourmenté, survolant depuis un certain moment déjà les buildings de Metropolis. L'acteur l'avait confirmé auprès d'Entertainment Weekly, précisant qu'il était "inutile d'être sombre et de broyer du noir" pour insuffler de l'espoir à une ville.

Espérons juste que Kara (Melissa Benoist) ne se fera pas bouffer à l'écran par la présence de son cousin. Les scénaristes de Supergirl avaient tendance à trop la faire se reposer sur lui au cours de la saison 1. Après avoir survécu à Non et à la puissance de l'Indigo, elle devrait tout à fait être capable de se débrouiller seule, sans envoyer un texto à son cousin tous les deux épisodes.

La saison 2 de Supergirl est attendue dès le 10 octobre sur la CW.