En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Ouuuh Sammy ! Supernatural et Scooby-Doo vont partager un épisode crossover

De quoi faire taire les mauvaises langues qui pensent qu’après 12 saisons, Supernatural est incapable de se renouveler. Et la surprise est de taille.

© Michael Schneider/IndieWire

C’est une annonce qui a laissé tout le monde circonspect lors des upfronts de The CW. Tandis que la chaîne présentait ses grilles de programmes et ses nouveautés aux annonceurs et à la presse, les journalistes présents ont appris que Supernatural, qui entamera sa treizième saison à la rentrée, allait s’offrir un crossover, en animation, avec Scooby-Doo. Et quoi qu’on en pense, non, ce n’est pas une farce.

À bien y regarder, c’est même une rencontre plutôt naturelle entre les deux univers fantastiques. Les uns chassent les démons, les autres résolvent des mystères, en apparence surnaturels mais qui s’avèrent toujours avoir une explication rationnelle (avec toujours un petit twist mystérieux). À l’occasion de cette annonce, Jensen Ackles et Jared Padalecki ont pu montrer la première image de Dean et Sam Winchester, les deux frangins de Supernatural, en version "scoobifiée". Aussi improbable que ça puisse paraître, on est indéniablement curieux de voir le résultat.