En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La jolie surprise d’Andrew Lincoln à Chandler Riggs, son fils dans The Walking Dead

Affronter les zombies et tenter de survivre dans un monde hostile durant sept saisons, forcément, ça tisse des liens.

Look who surprised us at the party!

Une publication partagée par Gina-Ann Riggs (@ginaannr) le

Depuis huit ans, Andrew Lincoln joue le père de Chandler Riggs dans The Walking Dead. Et si vous aviez encore des doutes sur la complicité des acteurs de la série hors caméra, voilà qui devrait les dissiper. Ce lundi, papa Grimes a tenu à faire une petite visite surprise à son fiston fictif. Le jeune homme, que l’on a vu grandir au fil de ces sept saisons, célébrait en effet la fin du lycée. Après la remise des diplômes, Andrew Lincoln s’est tapé l’incruste pour faire la fête avec le futur étudiant. Et c’est la (vraie) maman de ce dernier qui a immortalisé ces touchantes retrouvailles, loin des plateaux de tournage et des zombies.

Chandler Riggs avait 11 ans lorsqu’il est entré pour la première fois dans la peau de Carl. Il en a aujourd’hui 18 et, si ses fans s’inquiétaient pour sa scolarité, il est toujours parvenu à conjuguer son travail chronophage sur la série et ses études, qui réclament tout autant de temps et d’attention. Il est même souvent surpris, entre deux scènes de The Walking Dead, le nez plongé dans ses bouquins pour réviser. Prochaine étape, maintenant que le lycée est derrière lui : l’université ! On l’imagine bien dans une filière scientifique, à percer les secrets des pandémies. Et au moins, ça pourrait aider les autres survivants dans la série. Mais là encore, il va lui falloir jongler entre travail et apprentissage académique puisque le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a d’ores et déjà commencé.