En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les premières images de Taylor Lautner dans la saison 2 de Scream Queens

C'est Taylor Lautner himself qui a posté un nouveau teaser de la saison 2 de Scream Queens sur sa page Facebook. Il effectue ses premiers pas dans le monde des Chanels. 

L'inoubliable loup-garou in love de Bella dans la saga ciné Twilight a vite rebondi après l'arrêt de sa précédente série, Cuckoo. Ryan Murphy l'a enrôlé dans sa dernière fantaisie, la très drôle et très stupide Scream Queens.

L'acteur est visiblement ravi de faire partie de l'aventure. Il a mis en ligne il y a quelques heures les premières images de son arrivée dans le show, où il incarnera le docteur Cassidy Cascade. Dans ce court teaser de 30 secondes, on le découvre aux côtés de John Stamos dans ce qui sera le lieu phare de la saison 2 : un centre médical acheté par Cathy Munsch (Jamie Lee Curtis). Cette dernière débarque d'ailleurs aussi dans le teaser, avant de faire face aux trois Chanels, incarnées par Emma Roberts, Abigail Breslin et Billie Lourd.

On les avait déjà vues dans ces tenues lors du précédent teaser. Cette vidéo en est en quelque sorte la suite. "Elles vont tenter de rester glamour malgré le fait qu'elles n'ont plus d'argent et qu'elles doivent travailler", avait confié Emma Roberts à la dernière Comic Con de San Diego.

Cette saison 2 voit donc revenir les personnages principaux de la première saison (Ryan Murphy a décidément une conception très personnelle du format de l'anthologie) ainsi qu'une poignée de nouveaux visages. Aux côtés de Taylor Lautner et John Stamos, on attend en effet Cecily Strong, Colton Haynes (Arrow, Teen Wolf) et James Earl.

Il faudra encore patienter un petit mois avant de retrouver l'univers déjanté de Scream Queens, dont la saison 2 débute le 20 septembre prochain sur la Fox.