En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un nouveau teaser alléchant pour la saison 3 de Broadchurch

La fin est proche. 

ITV garde encore la date de diffusion de l'ultime saison de Broadchurch secrète (même si l'on sait que ce sera en février) mais, en revanche, la chaîne anglaise n'est pas avare en images inédites. Après un premier teaser qui en disait peu, on retrouve Ellie Miller (Olivia Colman) et Alec Hardy (David Tennant) dans le feu de l'action, en train de mener une nouvelle enquête.

Si on retrouve certains protagonistes des deux premières saisons, le duo policier aura affaire à un nouveau cas, celui d'une sordide agression sexuelle. "J'ai peur qu'il ne repasse bientôt à l'action", peut-on entendre dire Alec Hardy dans cette courte vidéo. En filigrane, on entendra bien sûr de nouveau parler de l'affaire Danny Latimer, qui a marqué au fer rouge les habitants de Broadchurch, la ville où tout le monde se connaît (un peu trop).