En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

new-girl-b99

Le teaser un peu dingue du crossover entre New Girl et Brooklyn Nine Nine

C'est totalement improbable et, pour être honnête, on ne savait pas qu'on avait besoin de ce crossover... avant d'en voir les premières images !

Mardi prochain, le 11 octobre pour être précis, la chaîne Fox va réunir à l'écran la joyeuse bande de potes de New Girl et les bras cassés du commissariat de Brooklyn Nine Nine. Durant ce double épisode, on passera donc de Los Angeles à New York pour un crossover inédit.

Jess et ses colocs quittent leur joli loft californien pour un petit séjour impromptu à la Grosse Pomme. Et pour une raison que l'on découvrira le moment venu, notre pimpante héroïne de New Girl s'est mis en tête d'acheter à Schmidt sa soupe préférée, dont l'échoppe qui la prépare se trouve juste à côté d'un certain 99th Precinct.

Vous l'aurez deviné, il s'agit bien sûr du fameux commissariat où sévissent Jake Perralta, Boyle, le Capitaine Holt et tous les autres bras cassés de la bande de Brooklyn Nine Nine. Cette drôle de rencontre, qui fera se téléscoper les deux comédies aux univers assez différents, se déroulera donc l'espace de deux épisodes, la même soirée et dans les cases habituellement occupées par chacune des séries.