En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Teaser : Netflix se lance dans le business du cannabis avec la série Disjointed

Le temps d'un aparté, l'actrice quitte les maisons hantées d'American Horror Story et se reconvertit en vendeuse de weed.

Voilà une date à noter dans vos agendas (au cas où vous seriez trop défoncé-e pour vous en souvenir) : le 25 août prochain, Netflix lance la comédie Disjointed, cocréée par le cador du genre, Chuck Lorre, le papa de The Big Bang Theory, Mom, ou encore Mon oncle Charlie. L'histoire suit Ruth, incarnée par Kathy Bates, militante acharnée pour la dépénalisation du cannabis. Elle gère, avec son fils Travis (Aaron Clifton Moten), un dispensaire surnommé RAC (Ruth's Alternative Caring) qui vend de la marijuana "médicinale".

Elle est aidée dans son petit business familial, qui connaît des hauts et des bas, par un agent de sécurité traumatisé après son retour d'Afghanistan (Tone Bell) et un trio de "jardiniers" (Dougie Baldwin, Elizabeth Ho et Elizabeth Alderfer) spécialisés dans la culture de la weed. Le sujet semble en tout cas avoir le vent en poupe à Hollywood, après Mary + Jane, la comédie produite par Snoop Dog, et High Maintenance, sur HBO, Netflix se lance donc à son tour dans le trafic... de série sur le cannabis. Pour patienter jusqu'au 25 août, date de l'arrivée de Disjointed sur la plateforme, on peut déjà savourer ce teaser pour le moins enfumé.