En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Teaser : la tronche bouffie et méconnaissable d'Ewan McGregor dans la saison 3 de Fargo

Les ravages de la malbouffe servie dans les Drive-In américains se lisent sur le visage d'un des frères incarnés par l'acteur britannique dans la série d'anthologie.

Pour sa troisième saison, Fargo retourne en 2010 afin d'y suivre deux frères que tout oppose, tous les deux incarnés par Ewan McGregor. La série d'anthologie s'attardera une fois encore sur une spirale d'événements qui vont rapidement devenir incontrôlables, le tout ponctué d'humour noir et de séquences inattendues particulièrement violentes. Du bon vieux Fargo en quelque sorte, même si personne ne s'attendait à voir Ewan McGregor avec une gueule de Bibendum.

Non, ce teaser n'est pas celui d'un nouveau film de David O. Russell, où l'acteur britannique a suivi l'exemple de Christian Bale en prenant 30 kilos. Cette vidéo de 30 secondes nous offre un aperçu des personnages principaux de la saison 3 de Fargo. Ewan McGregor donc, méconnaissable avec ses kilos en trop et cette moustache de redneck, mais aussi Carrie Coon dans le rôle de la shérif Gloria Burgle. Quant à la femme assise aux côtés de McGregor, il s'agit de Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane). On regrette juste de ne pas voir David Thewlis, aka Remus Lupin dans la saga Harry Potter.

Il ne se passe pas grand chose dans ce Drive-In qui sert probablement d'excellentes tartes aux pommes. Gloria Burgle dîne tranquillement avec son fiston, même si sa présence semble déranger les deux tourtereaux qui se dépêchent de fuir (sans oublier leur dessert). Sous la neige, le tandem embarque à bord d'un joli coupé vintage. Et c'est tout pour le moment, l'intrigue de la saison 3 restant toujours aussi vague et, à première vue, génialement absurde.

La saison 3 de Fargo débutera dès le 19 avril sur FX.