Kimmy s'émancipe dans le teaser bien foufou de la saison 3 d'Unbreakable Kimmy Schmidt

Kimmy va à l'université, Titus se la joue Beyoncé et Lillian rompt avec le tueur en série le plus glaçant du siècle... Pas de doute, Unbreakable Kimmy Schmidt est de retour !

La série créée par l'hilarant duo formé par Robert Carlock et Tina Fey ne nous a jamais déçus jusqu'ici. Et déjà, à en croire ce trailer, la saison 3 d'Unbreakable Kimmy Schmidt promet d'être aussi joliment barrée que les précédentes. De nouvelles aventures attendent notre héroïne (incarnée par la lumineuse Ellie Kemper), qui, bien qu'elle en apprenne chaque jour un peu plus, est toujours aussi inadaptée à notre monde. Délicieusement candide, et déterminée à rattraper le temps perdu, Kimmy a décidé de s'inscrire à l'université.

Mais souvenez-vous, dans le dernier épisode de la saison 2, on apprenait qu'elle était mariée au Révérend (magistralement interprété par Jon Hamm). Elle va donc mettre à contribution sa riche amie Jacqueline (la tordante Jane Krakowski) et son réseau pour se sortir de cette panade judiciaire et, enfin, divorcer de l'homme qui l'a kidnappée et gardée captive toutes ces années. Car derrière les rires et les gags, on retrouve toujours dans Unbreakable Kimmy Schmidt, en sous-texte, une histoire de traumatismes. C'est aussi ça qui fait de cette série une comédie pas comme les autres.

Unbreakable Kimmy Schmidt revient, pour sa saison 3, le 19 mai sur Netflix.