En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour teaser le retour de Twin Peaks, David Lynch bouffe un donut, tout simplement

Suite et f(a)im des teasers énigmatiques de Twin Peaks avant la saison 3 prévue courant 2017.

On ne sait pas trop s'il s'agit d'un aperçu de la saison 3 de Twin Peaks ou d'une farce. Cette séquence contemplative, banale dans la vie quotidienne mais surprenante pour un teaser, nous montre un David Lynch posé tranquillement, en train de dévorer un donut. Et puis c'est tout. Pas de date de sortie plus précise que 2017 ou d'images inédites laissant apparaître au hasard Dale Cooper 25 ans après la fin de la saison 2.

Dans le costume de l'agent du FBI Gordon Cole, son rôle dans la série, David Lynch a vraiment la classe. Surtout en se délectant ainsi les papilles sur le thème principal de Twin Peaks, composé par Angelo Badalamenti. Les puristes et fan absolus de la série de Showtime y verront également un clin d'œil à la séquence du "donut supercut".

Exceptée la présence d'un casting exceptionnel, on ne sait toujours pas grand chose sur la saison 3 de Twin Peaks. Les lecteurs de L'Histoire secrète de Twin Peaks écrit par Mark Frost himself trouveront quelques indices sur le contenu de la prochaine saison en prêtant attention aux détails. Que cet énigmatique teaser annonce ou pas l'arrivée d'une certaine forme de foodporn dans la série lynchienne (après tout, on a vu les agents de la ville s'empiffrer de tarte aux cerises et autres pâtisseries au cours des deux premières saisons), une chose est sûre : on est en appétit, que ce soit pour s'enfiler un bon donut ou pour découvrir la saison 3 de Twin Peaks.