En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Elliot retient son souffle dans le nouveau teaser oppressant de Mr. Robot

Inspirez, expirez, patientez. 

Après un trailer haletant, annonçant la chute imminente d'E Corp, voilà que la chaîne USA Network tente de calmer nos émotions en postant un nouveau teaser sur le compte Twitter officiel de Mr. Robot. En voix off, la thérapeute Krista tente d'apaiser Elliot. Elle l'invite en effet à fermer les yeux, à retenir son souffle et à prendre un moment pour se recentrer. Le jeune informaticien vit alors une véritable séance de méditation alors que des images oppressantes défilent dans son esprit.

Si ce teaser donne de prime abord l'illusion que cette saison sera plus calme, il n'en est rien : on aperçoit une émeute devant E Corp, Mr. Robot dans la grande roue, Darlene qui semble bien préoccupée et Angela les larmes aux yeux. Les personnages de la série de Sam Esmail ne seront pas épargnés dans ce troisième chapitre. La rébellion anarchiste d'Elliot contre E Corp et la Dark Amy ne sera pas de tout repos. Cette vidéo nous invite donc à respirer un grand coup et à patienter gentiment avant l'arrivée de la troisième saison, prévue le 11 octobre sur USA Network, outre-Atlantique.