En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La vérité est plus proche que jamais dans le teaser de la saison 11 de X-Files

Amateurs de théories du complot, votre série préf' est sur le point de revenir !

Mulder et Scully sont increvables. Tenez-vous-le pour dit ! Après une saison 10 parfois savoureuse (quand elle donne dans le méta), parfois carrément gênante (on a tous envie d’oublier David Duchovny faisant un salto arrière en slibard et chapeau de cow-boy), nos deux agents spéciaux du FBI qui traquent les complots en tous genres depuis Mathusalem vont reprendre du service pour une saison 11, diffusée à partir du 3 janvier sur la Fox.

Il faut dire que ce coquin de Chris Carter nous avait laissé le souffle coupé en plein cliffhanger, en fin de saison 10. Mulder était à l’article de la mort, atteint d’un sale virus et, ovni sur le gâteau, un vaisseau non identifié débarquait sur ces entrefaites. Ça sentait sérieusement le débarquement d’E.T. et ses potes.

Clairement, ces nouvelles images de la saison 11 nous rassurent sur le sort de Fox Mulder, qui semble se porter comme un charme. Pour percer à jour le nouveau complot qui menace l’humanité et retrouver leur fils, le tandem va devoir s’associer avec un ancien ami devenu ennemi, Walter Skinner. Et ça ne plaît pas du tout à Scully.

En France, cette saison 11 de X-Files sera diffusée en 2018 sur M6.