En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un nouveau teaser débridé pour la saison 2 de Scream Queens

La rentrée approche à grands pas pour nos bitches préférées. 

La série de Ryan Murphy n'a jamais aussi bien porté son nom que dans ce nouveau teaser. Scream Queens fait en effet référence à ces reines des films d'horreur (comme Jamie Lee Curtis dans Halloween) qui se distinguent par leur capacité à hurler de peur au bon moment. C'est tout un art. Ce nouveau teaser débute donc par un cri d'horreur, celui de Zayday qui découvre (probablement) un nouveau crime abominable en allant laver son linge.

Sont également au programme l'inénarrable trio de "Chanels" (Emma Roberts, Abigail Breslin et Billie Lourd) ainsi que la boss Jamie Lee Curtis. Après les tragiques événements de la maison Kappa, l'ancienne doyenne Munsch est en effet devenue gérante d'un hôpital abandonné, sous couvert d'améliorer le système médical américain (un sujet d'actualité). Elle y recrute deux chirurgiens, les Drs Brock Holt et Cassidy Cascade (incarnés par Taylor Lautner et John Stamos), ainsi que Zayday et... les Chanels ! Parmi les patientes, on aperçoit Lea Michele en Hannibal Lester.

Évidemment, on pourra compter sur la présence d'un nouveau serial killer (peut-être même plusieurs...), sur des rebondissements improbables et des punchlines cultes. Rien ne dit en revanche que vous serez capables de passer les portes d'un hôpital après avoir vu cette saison 2, qui débute le 20 septembre sur la Fox. En France, cette parodie bordélique des slashers américains reste malheureusement inédite.