Un premier teaser violent pour Suburra, la série mafieuse de Netflix

Un premier teaser violent pour Suburra, la série mafieuse de Netflix

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

On a trouvé le possible successeur de Gomorra.

À voir aussi sur Konbini

Après avoir voyagé au Mexique avec Club de Cuervos ou encore au Brésil avec 3%, Netflix pose ses valises en terres italiennes avec Suburra. Cette série s’adresse particulièrement aux fans de shows mafieux type Gomorra. Certains ont peut-être déjà vu la première adaptation ciné du roman éponyme de Giancarlo De Cataldo et Carlo Bonini, réalisée par Stefano Sollima et sortie en 2015. Suburra se présente comme un prequel au long-métrage, et c’est pourquoi nous retrouverons des acteurs du film dans la série.
Comme le dévoile le premier teaser, Alessandro Borghi (Numéro 8), Adamo Dionisi (Manfredi Anacleti) et Giacomo Ferrara (Spadino Anacleti) reprendront tous leur rôle dans le show. En revanche, Claudio Amendola, qui incarnait Samourai, sera remplacé par Francesco Acquaroli (J’arrête quand je veux). Suburra nous plonge dans les rues de Rome, où sévissent trafics en tout genre, corruptions, magouilles religieuses et rivalités sanglantes. Dans ce milieu poisseux, politique et criminalité ne font plus qu’un et la vérité s’apprête à éclater au grand jour.
La première saison de ce thriller sur fond d’intrigues mafieuses sera composée de dix épisodes. Elle sera disponible en intégralité dès le 6 octobre sur Netflix.