En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les premières images de The Runaways, la prochaine série Marvel

Marvel poursuit sa conquête du petit écran. Après ABC et Netflix, la Maison des Idées s'apprête à lancer son adaptation de The Runaways sur la plateforme Hulu.

On savait le projet en bonne voie, on peut désormais confirmer que The Runaways, l'adaptation du comics Marvel pour Hulu, vient de décrocher une saison entière. La série, showrunnée par deux anciens scénaristes de Gossip Girl, Josh Schwartz et Stephanie Savage, s'est un peu dévoilée hier, lors du grand raout donné par Hulu pour les upfronts. L'un des blogueurs présents dans la salle, Jack Rico, a dégainé son Smartphone pour filmer les premières images de ce qui ressemble à un premier teaser monté à la va-vite.

Mais entre temps, Hulu ayant eu vent de cette fuite, la plateforme a fait supprimer toutes traces de la vidéo. On se contentera d'un premier visuel où l'on voit, en chair et en os, la team d'ados qui apprend l'existence du Cercle, une organisation criminelle dont les membres actifs ne sont autres que leurs propres parents. En plus de cette terrible découverte, les jeunes fugitifs (ou "runaways" en anglais) doivent apprivoiser leurs nouveaux super pouvoirs.

Il est encore trop tôt pour parler de date de lancement pour The Runaways, mais un premier trailer digne de ce nom ne devrait plus trop tarder.