En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

carol-feat

La Carol des bons vieux jours est de retour dans le nouveau teaser de The Walking Dead

La Carol sanguinaire et badass va reprendre les armes pour décimer du rôdeur en masse dans l'épisode "Bury Me Here".

Après un chapitre consacré à la lune de miel morbide entre Rick et Michonne, le prochain épisode de The Walking Dead va en partie se concentrer sur le retour en forme de Carol. Depuis le début de la saison 7, elle est un personnage périphérique de l'histoire. Tourmentée par ses actes dans ce nouveau monde violent et dangereux, Carol a repris des forces depuis la visite de Daryl dans l'épisode "New Best Friends". Suffisamment en tout cas pour la faire sortir de sa tanière, située à l'orée du Royaume.

C'est d'ailleurs dans le domaine d'Ezekiel que la femme solitaire va se rendre. Dans le teaser, on la voit demander si "tout le monde va bien" à Morgan. Le maître du bo-jutsu va-t-il perpétuer le mensonge de Daryl ou décider de lui avouer les morts de Glenn et d'Abraham pour la forcer à réagir ? Par ailleurs, Ezekiel et ses sujets vont de nouveau croiser la route des Sauveurs de Negan. Les relations tendues entre les deux groupes vont certainement atteindre un point de non-retour dans "Bury Me Here". Reste à savoir si cela suffira à convaincre le leader du Royaume de s'allier à Rick.

À l'approche de la guerre contre les Sauveurs, les scénaristes de The Walking Dead semblent plus déterminés que jamais à ressouder le groupe initial. Il serait judicieux pour l'alliance formée d'Alexandria, de la Colline et de la communauté de la décharge de récupérer l'un de leur meilleur guerrier, Carol.

En France, la saison 7 de The Walking Dead est diffusée sur OCS Choc.