En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Sasha et Rosita passent à l'action dans le nouveau teaser de The Walking Dead

La tension monte avec les Sauveurs qui débarquent à l'improviste à la Colline. Attention, spoilers.

Après un chapitre consacré au retour de la Carol des bons vieux jours, le prochain épisode de The Walking Dead va en partie se concentrer sur la Colline. Plusieurs personnages convergent vers la communauté de Gregory, dont Daryl qui veut entraîner ses hommes et Rosita qui fomente un plan avec Sasha pour tuer Negan. Malheureusement, les deux casse-cou vont être dérangés dans leur tâche par une visite imprévue des Sauveurs.

Daryl s'était réfugié dans le Royaume avec l'aide de Jesus, mais sa volonté de faire bouger les choses et sa discussion avec Carol l'ont amené à se rendre à la Colline. Si les sbires de Negan venaient à tomber sur lui, l'arbalétrier serait en grand danger. Quant à Sasha et Rosita, laquelle a dérobé un fusil sniper au nez et à la barbe du shérif, elles vont apparemment profiter de cette diversion pour se rendre au sanctuaire des Sauveurs. Mais Negan, qui a déjà échappé une fois à la mort face à Rosita, ne devrait pas tomber si facilement dans le piège et les deux femmes ont de grandes chances de finir dans une cellule.

La fin de la saison de 7 de The Walking Dead se rapproche désormais à grand pas. Pourtant, la guerre contre Negan peine à se déclencher. Espérons que "The Other Side" sera l'ultime chapitre avant deux épisodes complètement dingues qui marqueront la longue pause avant le début de la saison 8, déjà validée par AMC.

En France, la saison 7 de The Walking Dead est diffusée en US+24 sur OCS Choc.