En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

cooper-feat

Teaser : on a des nouvelles de l'Agent Spécial Dale Cooper, 25 ans après la saison 2 de Twin Peaks

Et il a besoin d'un "damn good coffee". 

Alors qu'on apprenait il y a quelques jours la date de diffusion de la saison 3 de Twin Peaks, un nouveau teaser vient nous mettre l'eau à la bouche. Il est court (une trentaine de secondes) mais forcément frappant puisqu'on y retrouve la quintessence de Twin Peaks : sur la musique culte d'Angelo Badalamenti, on (re)découvre les plans de la petite ville cachée dans la brume, et de la forêt fantasmagorique dans laquelle l'Agent Dale Cooper (Kyle MacLachlan) s'est enfoncé voilà 25 ans.

En fin de saison 2, on l'avait laissé en bien mauvaise posture, possédé par l'esprit de Bob après un nouveau séjour dans la Loge Noire. On le retrouve dans cet extrait, les traits vieillis, le costume intact, le visage figé. Une image forcément fascinante et d'une grande charge émotionnelle pour tout fan de Twin Peaks.

A-t-on réellement l'Agent Spécial Dale Cooper devant nous ou s'agit-il de son double maléfique, habité par l'esprit de Bob ? Que lui est-il arrivé depuis 25 ans ? Aime-t-il toujours le café ? Autant de questions brûlantes qui auront (enfin, on l'espère) une réponse à compter du 21 mai prochain sur Showtime.